Beauty Product Reviews

Un grand worker versatile

Ce worker M est l'ex worker 2 de Sonia G. C'est le Worker S en version plus grande. J'adore les workers et j'utilise celui-ci pour poser un fard sur la paupière mobile, je le remonte dans le creux de paupières et le tour est joué ! J'aime m'en servir lorsque je fais un look mono sur mes yeux par exemple. Sa forme ne doit pas effrayer car étonnamment il reste versatile ( tout comme son petit frère le Worker S qui lui apportera plus de précision et possède plus de force). Je peux l'utiliser également pour estomper des fards ou en ras de cils si je cherche une largeur moins précise moins petite . J'apprécie énormément ce côté versatile . Ici à côté du Worker ( lotus set).

LE Worker à avoir

Le Worker S ( ex Worker 3) est en poils naturels de chèvre. Le Worker est un de mes pinceaux préférés dans la marque de Sonia G. Pourquoi ? Car il peut tout faire : appliquer le fard sur la paupière mobile, l'estomper, travailler le ras de cils. Les matins pressés c'est notre " go to". A noter ( mais faut-il encore le préciser ) qu'il est d'une extrême douceur ( important pour les peaux sensibles). Ce Worker S rempli toutes ses promesses en ayant l'avantage d'être plus petit, plus précis. On pourra par exemple travailler un fard en coin externe plus facilement. Sa forme permet cette diversité. ( soft shader, worker pro et worker S).

Une application intense et homogène des fards

Le BUILDER M est l'ex BUILDER 3. Sonia G l'a repensé avec ce nouveau manche en noyer, une véritable beauté. Son point fort : l'application intense des fards. J'aime le choisir pour appliquer un fard satiné ou métallique. Son application sera homogène et surtout intense. Vous pourrez travailler les ras de cils également car l'application du produit sera constante. C'est un pinceau qui présente là encore une versatilité car vous pouvez l'utiliser à plat pour poser un fard ou utiliser l'extrémité des poils pour travailler un ras de cils . Ses poils sont extrêmement doux donc les yeux sensibles apprécient !

Parfait pour un placement précis

Ce builder S fait parti des nouvelles créations de Sonia G. Ses poils naturels de chèvre sont teints en blanc et en marron. Il est idéal pour un placement précis. J'aime utiliser ce pinceau pour placer un fard lumineux sur toute la paupière mobile sur le premier tiers, en touche lumière au centre de la paupière mobile et en ras de cils il fonctionne également très bien. C'est un petit pinceau qui est long et présente une certaine force tout en étant très doux. Il sera parfait pour les fans de cute crease afin de placer les fards à l'endroit desiré et de façon presque chirurgicale.

Pépite pour accentuer un fard

Le Crease M est une nouvelle création de Sonia G. Il est légèrement plus fluffy que les autres creases de Sonia G. - quand je veux un creux de paupière plus précis, diffus. - quand je veux accentuer un fard foncé en coin externe. Le point fort : quand je veux accentuer un fard il sera utile car contrairement aux autres il n'otera pas le travail des fards réalisé auparavant. Il suffit de placer le produit à l'endroit desiré pour accentuer ET estomper doucement et obtenir ainsi un résultat fondu SANS que les teintes soient trop mélangées entre elles. Gros coup de cœur car il manquait dans ma collection. Photos comparatives avec le mini booster et le soft definer du Lotus set.

Sa diffusion est unique

Ce Pencil L est une nouvelle création de Sonia G. Il est idéal pour le creux de paupières ( sa forme permet de l'atteindre aisément) et pour estomper. Il a la légèreté et la fermeté que l'on souhaite. Il est fluffy sans trop l'être ( ses poils ne s'écartent pas trop ainsi on peut garder le contrôle). Soulignons également sa douceur. Sonia G dit : " il est aéré mais a de la densité, il est ferme mais a du mouvement, il est gros mais permet de la précision " et c'est exactement cela ! Il fait parti des coups de cœur de ce nouveau set car sa diffusion est unique par rapport à ceux que je possède déjà. L'essayer c'est l'adopter. ( photos comparatives avec le crease du mini set keyaki, le crease pro, le classic crease et LE CREASE L.

Le pinceau crayon à avoir

L'ex pencil two tant attendu. Il est plutôt ferme ( notamment à la base). Ce qui le différencie des autres pinceaux boules c'est la pointe du pinceau : ses poils sont doux et assez flexibles. Il ne pique pas du tout ( mes yeux sensibles apprécient) et nous gardons le contrôle lors du placement des fards que ce soit en ras de cils ou sur le coin externe. -il permet de poser un fard, l'estomper, le travailler dans le creux de paupière. - il est versatile. Pour comparer avec le pencil Pro, ce dernier est un peu plus petit et plus ferme donc ne permet pas d'estomper un fard comme je peux le faire avec ce Pencil L. Je vais utiliser le Pencil Pro uniquement pour le ras de cils inférieur ( smoky par exemple).

Le petit héros

Idéal pour le ras de cils. Avec lui on peut travailler un fard ou un crayon. Le tracé sera précis, le trait homogène et sans bavure. On obtient le rendu d'un eyeliner liquide. Je l'utilise désormais quotidiennement. Le plus souvent je prends un crayon que je place en V sur le coin externe puis j'estompe au ras des cils. Grâce à lui je peux également apporter une touche de couleur plus pop au make up car le rendu sera fin, uniforme et doux. Ce nouveau pencil S est novateur, il m'apporte cette précision supplémentaire. Il est ferme à la base et permet cette définition ultra précise au ras de cils. C'est un gros coup de cœur, un indispensable dorénavant.

Rose doux

Cette teinte Zèbre est en réalité un doux rose. Les micro particules de paillettes ne sont pas aussi présentes et spectaculaires que dans certains autres fards ( comme elephant, pangolin...). Ce serait ma seule petite déception. Cependant on retrouve la même qualité de fard , à savoir se travaille facilement au doigt ou au pinceau (l'idéal est le pinceau Détail de Sonia G) , sa tenue sur ma paupière est correcte tout au long de la journée. Il manque simplement de complexité, de scintillants.

RÉVOLUTIONNAIRE !

Je suis fan et collectionneuse des pinceaux Sonia G. Sonia nous surprend à chaque fois en créant des pinceaux que nous n'imaginions même pas avoir besoin. Ce sheer buffer est tout simplement révolutionnaire. Il est composé de 2 sortes de poils (synthétiques et naturels), le manche est réalisé dans un bois noble, facile et léger à prendre en mains. Pour tout vous dire il est devenu un indispensable au quotidien. Je l'utilise pour les bronzers et blushs crèmes ( ou liquides). Il m'a permis de re-découvrir des produits que je n'utilisais plus et que j'avais du mal à faire fonctionner. Selon le produit il vous suffira simplement de tapoter légèrement les poils dans le pan puis placer le produit sur votre joue en tapotant et éventuellement faire des petits mouvements circulaires pour l'estomper : 2 coups de pinceau et le résultat est là ! C'est ce qui est impressionnant avec ce pinceau car il rend l'application des produits tellement facile et on obtient un résultat naturel, sans aucune démarcation. Il ne fait pas bouger la matière en dessous. Si vous avez des sticks crèmes un peu plus difficiles à prélever alors vous pouvez plonger le stick au centre du pinceau puis appliquer sur la joue et cela fonctionnera très bien. Pensez à laver votre pinceau dès réception afin que les poils se déploient et toujours l'essuyer sur une microfibre afin d'espacer le lavage des poils. Seul point à ajouter : il lui manque un petit frère !! En espérant que Sonia G prévoit le même pinceau "mini sheer buffer " pour rendre aussi simple et naturelle l'application de contours, highlighters ou blushs, ce serait formidable. Unce pinceau lui a prit 6 ans mais le résultat est là : il est unique et révolutionnaire.

1 2 3 4 Next → Showing 1 - 10 of 32